fbpx

Venez construire votre Gundam avec Bandai

Pour les fans de l’univers Gundam ou ceux qui souhaitent le découvrir, Bandai sera présent pour vous proposer de venir assembler des Gunpla (Gundam Plastic Model) ! En effet, plusieurs ateliers d’initiation à l’assemblage de Gunpla seront proposés tout au long des deux journées.

C’est près de 100 kits Astray Red Frame qui seront utilisés pendant l’ensemble de la Convention.

Pour le plaisir des yeux et pour les fans qui voudraient apercevoir les prochains modèles à venir, une exposition aura lieu autour des initiations.

Les néophytes, on ne vous oublie pas ! Vous pouvez venir découvrir l’anime Gundam Build Divers ! En effet, des diffusions auront lieu tout au long de la Convention.

Synopsis : Gunpla Battle Nexus Online (GBN) est un nouveau jeu en ligne qui permet à ses joueurs de profiter d’une multitude de missions utilisant une maquette Gunpla dans un environnement virtuel. Les collégiens Riku Mikami et Yukio Hidaka recrutent une camarade de classe, Momoka Yashiro, et plongent ensemble dans ce vaste monde. Devenus des « Divers », comme s’appellent les joueurs de GBN, ils rencontrent une mystérieuse jeune fille nommée Sarah, douée d’une sensibilité étonnante pour les Gunpla…
Ils rencontreront bien d’autres célèbres Divers, à commencer par Kyôya Kujô, le champion que Riku admire. Plusieurs Divers peuvent former une équipe appelée « force ». Le jeu, lui, est perturbé par l’apparition de tricheurs, les Mass-Divers. À travers une multitude de rencontres et de péripéties, Riku et ses amis ne se contenteront pas d’assembler des Gunpla, mais vivront leurs propres aventures.

C’est tout? … NON! De nombreux lots Bandai sont à gagner pour les divers concours et activités proposées dans l’ensemble de la Convention.
Serez-vous capable d’être le meilleur sur notre quiz Gundam ?

Petite information pour les adeptes de Gunpla qui ne le savent pas encore, la Gunpla Builders World Cup arrive bientôt ! Voici le trailer :

Espace commentaires



Flux Twitter

Un évènement organisé par l'association Epitanime

Transports en commun

metro_ligne_7_paris

Station : Porte d'Italie

tram_ligne_3a_paris

Station : Porte d'Italie

paris_logo_busbus_lignes

Arrêt : Roger Salengro – Fontainebleau

La Conv' Epitanime vous est présentée avec ❤️ depuis 1994 — Tous droits réservés.