Comme à chaque année, les Doujin Games seront présents à la Convention Epitanime ! Ils seront présents à leur emplacement habituel, au niveau du Lab Pasteur (dans la Cour près de la Croix Blanche) pour vous proposer divers jeux et concours !
Jeux présentés
La section mettra à disposition plus de 50 jeux sur ordinateur rien que pour vous ! Vous pourrez ainsi profiter des classiques tels que Touhou ou Melty Blood, mais également à d’autres jeux tels qu’Akatsuki Blitzkampf, Mortis Ghost’s OFF, Crimzon Clover ou encore Ougon Musou Kyokou Cross.
Tournois
La section Doujin Games vous proposera plusieurs tournois tout au long de la Convention :
Tournoi Scoring Touhou 16 :
- Horaires : samedi entre 14h et 17h
- Description : les joueurs devront effectuer le meilleur score possible sur Touhou 16. Durant les horaires du tournoi, vous aurez la possibilité de recommencer autant de fois que vous le souhaitez afin de battre votre score !
Tournoi Melty Blood
- Horaires : dimanche à partir de 15h
- Description : le tant demandé tournoi Melty Blood sera de retour cette année ! Le tournoi s’effectuera en élimination simple.
Pour les deux tournois, vous aurez la possibilité de ramener vos contrôleurs de jeu.
Activité : jeu de piste
Une petite nouveauté fera son apparition cette année, il s’agit d’un jeu de piste. Le concept est simple : durant une période de temps déterminé, une liste d’objectifs sur divers jeux sera donnée. Vous devrez, durant ce laps de temps, accomplir le maximum d’objectifs afin de gagner des points. A la fin de la période de temps, les points seront comptabilisés, et des lots seront offerts en fonction de votre performance.