Association Make Some Noise

L’association Make Some Noise sera présente à la Convention afin de vous faire découvrir plusieurs jeux vidéo de rythme japonais.

 

Présentation

Make Some Noise est une association fondée par Damien Savatier ayant pour objectif de promouvoir les jeux de rythme japonais. L’association organise régulièrement des évènements libres et gratuits en banlieue parisienne, qui vous permettent de découvrir des jeux tels que SOUND VOLTEX, beatmania IIDX, Taiko no Tatsujin, et bien d’autres. Elle est également présente à certains évènements organisés sur les écoles du groupe IONIS, comme par exemple les Villejuif Nights.

 

Durant la Convention, Make Some Noise vous proposera de jouer aux jeux SOUND VOLTEX, beatmania IIDX et pop’n music. Vous pourrez les retrouver au 4e étage du bâtiment Voltaire.

 

Les jeuxsound_voltex

Les jeux proposés par l’association sont des jeux de rythme créés par BEMANI, une branche de Konami. Ces jeux sont sortis pour la majorité sur bornes d’arcade, avec certaines adaptations sur des consoles de salon. Les versions sur bornes demandent un matériel bien particulier pour y jouer. Par exemple, la borne d’arcade du jeu SOUND VOLTEX possède un contrôleur particulier unique à ce jeu. L’association mettra à disposition tout le matériel nécessaire afin que vous puissiez profiter de ces jeux dans leurs versions arcade.

 

 

 

Informations supplémentaires

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur l’association, vous pouvez aller sur leur site internet. Vous pouvez également les contacter aux adresses suivants :

Espace commentaires



Jaeger|Elinciel

il y a 3 mois

J’y crois pas… SOUND VOLTEX! Il faut absolument que je tâte cette borne, je sens que je vais y passer quelque temps pendant la conv’.

Flux Twitter

Un évènement organisé par l'association Epitanime

Transports en commun

metro_ligne_7_paris

Station : Porte d'Italie

tram_ligne_3a_paris

Station : Porte d'Italie

paris_logo_busbus_lignes

Arrêt : Roger Salengro – Fontainebleau

La Conv' Epitanime vous est présentée avec ❤️ depuis 1994 — Tous droits réservés.