O.S.E. à la Convention Epitanime

Cette année, nous avons le plaisir de recevoir les créateurs d’un projet à très grand potentiel ! Il s’agit de O.S.E., manga qui sera disponible dans les prochains mois.

Shaos (mangaka), Yu Nah (la cosplayeuse qui incarnera le personnage de « Shiina Mai ») et Loiki Nihon (auteur-scénariste) auront pour mission de vous divertir tout au long du salon à travers un stand et une conférence. Parallèlement, ils vous feront découvrir un échantillon de l’univers du projet O.S.E, vous préparant ainsi à sa sortie prochaine.

OSE manga - Tome 1

Synopsis :

En 2022, la société Star Unique Soft, multinationale franco-japonaise spécialisée dans l’industrie du jeu vidéo next-gen, sort dans le monde entier deux produits d’un tout nouveau genre : O.S.E et R.O.S.E.

Le premier est un programme virtuel qui permet au joueur équipé d’un casque virtuel rattaché à la nouvelle console de jeu « L.I.F.E Station », de combattre ses peurs de manière ludique, au travers de diverses épreuves psychologiques et/ou physiques, quiz et autres mini-jeux liés à sa phobie.

Les épreuves se déroulent sous la surveillance d’un ou d’une des 16 « I.A.V » (Intelligence Artificielle Virtuelle) imposé(e)s dans le jeu. On les nomme les « Shiina » (I.A.V filles) et « Shiino » (I.A.V garçons). Ce jeu contient également un mode en ligne très spécial.

Cependant lors de la séance d’inauguration du jeu O.S.E, au salon de jeu vidéo Asian Virtual Expo 2022 de Paris, rien ne se passe pas comme prévu pour les quinze personnes devant y participer…

L’équipe

Shaos : un dessinateur simple et modeste, mais qui a énormément de talent. Il a déjà réalisé en 2007 un manga vendu dans le commerce, nommé Holy Wars. Après de longues années d’absence pour des raisons personnelles, Shaos a décidé de faire son come-back dans le milieu du manga et a choisi comme projet, pour ce faire, celui de O.S.E.

Il sera présent sur le stand, l’après-midi de samedi et dimanche et vous proposera une séance de dédicaces et d’illustrations, ayant rapport avec l’univers de O.S.E.

Yu Nah : une jeune et courageuse modèle ayant plein d’avenir, qui a choisi d’incarner lors du salon le rôle de « Shiina Mai », car adorant le style de ce personnage et aussi car tombée sous son charme… Vous pourrez donc poser en avant-première avec Shiina Mai (jouée par Yu Nah), si bien sûr vous arrivez à la trouver dans le salon… Ne soyez pas timide, elle ne vous mangera pas, enfin du moins, pas tout de suite… 😉

Loiki Nihon : créateur de O.S.E, il vous proposera de la nuit de samedi à dimanche, de l’affronter sur une des épreuves qu’il vous a préparé et qui a un rapport direct avec l’ambiance et donc l’univers du manga O.S.E.

Si vous arrivez à le vaincre lors d’un duel sans merci et au rythme effréné, alors vous pourrez gagner un des divers lots que celui-ci tentera de défendre ardemment. Oserez-vous l’affronter ? Ou peut-être tenter de battre à sa place, si disponible, la belle et mystérieuse mais efficace et sans pitié « Shiina Mai » ?

Aucune pitié ne sera faite lors du jeu de : « Speed’O.S.E »… Oserez vous ? (participation gratuite et explication des règles du jeu sur place)

OSE Shiina Mai

Conférence

Samedi entre 22h et 23h, est prévue une conférence animée par Loiki Nihon. Ce dernier vous présentera l’univers de O.S.E d’une façon originale, unique et très spéciale… (surprise garantie !) À ne manquer sous aucun prétexte.


Si vous désirez plus d’informations concernant le monde mystérieux de O.S.E, ou encore sur les activités qu’il propose ou tout simplement suivre ses actualités, n’hésitez pas à vous abonner à sa page officielle sur Facebook.

Rendez-vous donc sur nos différents espaces pour vivre un grand moment unique remplie de chaleur humaine !

Flux Twitter

Un évènement organisé par l'association Epitanime

Transports en commun

metro_ligne_7_paris

Station : Porte d'Italie

tram_ligne_3a_paris

Station : Porte d'Italie

paris_logo_busbus_lignes

Arrêt : Roger Salengro – Fontainebleau

La Conv' Epitanime vous est présentée avec ❤️ depuis 1994 — Tous droits réservés.